85 Rue Belvédère N Suite #1

Urgence dentaire

La CLINIQUE DE DENTUROLOGIE MARCEL LAVIGNE est à votre disposition pour toute urgence dentaire dans les environs de Sherbrooke, Magog et St-Denis-de-Brompton.

Nous vous proposons un service à domicile sur rendez-vous du lundi au samedi.

Grande flexibilité horaire

Nous qualifions d’urgence dentaire les dents brisées, la douleur importante, les infections ou la perte d’une ou plusieurs dents suite à un accident. Lorsque les antalgiques et les anti-inflammatoires ne réagissent plus face à votre douleur, il est impératif de nous consulter. En fonction de votre situation, nous vous fixerons un rendez-vous et agissons en conséquence. Peu importe la gravité de votre urgence, notre équipe qualifiée et expérimentée est en mesure de vous soigner efficacement et dans les meilleures conditions.

« Nous saurons vous soigner rapidement et efficacement »

Urgence dentaire Sherbrooke

Des formations et des compétences toujours renouvelées

Depuis notre ouverture en 1996, nous suivons des formations sur les nouveaux produits et nous nous perfectionnons sur les nouvelles méthodes afin de répondre efficacement à vos besoins. Nous sommes membres de l’Ordre des Denturologistes du Québec et nous entretenons minutieusement la réputation que nous avons gagnée au fil des années. Nos denturologistes qualifiés mettent en œuvre leur savoir-faire et leur expertise pour vous offrir une large gamme de prestations à la hauteur de vos attentes et dans le respect de votre budget.

« Nous entretenons minutieusement notre réputation pour devenir une référence dans le métier»

Nos atouts :

• 39 années d’expérience
  • Flexibilité horaire
  • Service à domicile sur RDV du lundi au samedi
  • Bonne réputation
  • Large gamme de prestations
  • Dentiste présent sur place

Contactez-nous pour vos urgences dentaires, nous vous prenons en charge rapidement.

85 Rue Belvédère N Suite #1