85 Rue Belvédère N

Politique de Confidentialité

Politique de confidentialité

En visitant ou en utilisant le site internet de CLINIQUE DE DENTUROLOGIE MARCEL LAVIGNE (lavignedenturologiste.com), vous acceptez notre politique de confidentialité et consentez aux Conditions générales affichées.
Les informations recueillies vous concernant peuvent notamment inclure votre nom, le nom de l'entreprise, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse courriel, le numéro de fax, l'adresse IP, etc. Nous pouvons également recueillir des informations sur votre utilisation du site Web, tels que la date et l'heure de vos visites, les pages consultées, les documents extraits, le type de navigateur utilisé et toute la correspondance échangée avec nous (principalement des courriels).

Règlement général sur la protection des données (RGPD)

CLINIQUE DE DENTUROLOGIE MARCEL LAVIGNE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site lavignedenturologiste.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD). Chaque formulaire ou téléservice limite la collecte des données personnelles au strict nécessaire (minimisation des données) et indique notamment :

• quels sont les objectifs du recueil de ces données,
  • si ces données sont obligatoires ou facultatives pour la gestion de votre demande,
  • qui pourra en prendre connaissance (uniquement CLINIQUE DE DENTUROLOGIE MARCEL LAVIGNE en principe, sauf précision dans le formulaire lorsqu'une transmission à un tiers est nécessaire à la gestion de votre demande),

Les données personnelles recueillies dans le cadre des services proposés sur lavignedenturologiste.com sont traitées selon des protocoles sécurisés et permettent à CLINIQUE DE DENTUROLOGIE MARCEL LAVIGNE de gérer les demandes reçues dans ses applications informatiques.

Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles gérés par CLINIQUE DE DENTUROLOGIE MARCEL LAVIGNE, vous pouvez contacter CLINIQUE DE DENTUROLOGIE MARCEL LAVIGNE et éventuellement son délégué à la protection des données (DPO), si distingué.

Liens

Notre site peut contenir des liens ou des références vers d'autres sites hors de notre contrôle. Notre politique de confidentialité ne s'applique pas à ces sites.

Droit d'auteur

L'ensemble du contenu de ce site (lavignedenturologiste.com) est protégé par le droit d'auteur. Vous pouvez imprimer et télécharger des portions de matériel dans les différents domaines du site Web pour votre usage personnel uniquement. Toute autre copie, redistribution, retransmission ou publication de tout matériel téléchargé, est strictement interdite sans l'autorisation expresse écrite du propriétaire du site.

85 Rue Belvédère N